Service Desk

En cours de traduction – Merci de votre compréhension

Des logiciels performants issus du secteur des soins

Comme pour vous, des soins de haute qualité sont pour nous une priorité absolue; dès maintenant et dans l’avenir. Pour y parvenir sur le terrain, nous développons des logiciels conviviaux qui répondent à vos besoins en matière de prise en charge de vos résidents.

Comment relevons-nous ce défi ?  En restant à votre écoute !

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions, commentaires ou suggestions.
Si vous désirez recevoir plus d’informations ou prendre rendez-vous pour une démonstration gratuite, veuillez remplir le formulaire qui se trouve sur notre page de contact.

Renseignements concernant vos futurs résidents

Sans aucun doute, recevez-vous régulièrement des résidents qui s’intéressent à votre établissement. Il vous revient de les convaincre de l’excellente qualité des soins qui y sont offerts. Pour ce faire, vous devez pouvoir compter sur une suite de logiciels performants développés spécifiquement pour le secteur de soins. Il est aujourd’hui indispensable d’assurer une transparence maximale et une excellente surveillance de la qualité des soins prodigués. Tout système informatique digne de ce nom doit permettre la communication entre les résidents et leurs familles ainsi qu’entre les médecins et l’institution de soins. Ces avantages pratiques peuvent être décisifs dans le choix de ses futurs résidents ! N’hésitez pas à leur remettre une brochure informative à propos des applicatifs de Care Solutions.

Grâce aux différents liens ci-dessous, vous pourrez trouvez les informations nécessaires pour ce faire :

  • Généralités (en cours de traduction)
    Vous découvrirez sur cette page un aperçu des services qui vous sont offerts par notre HelpDesk et à quelles conditions.
  • Accessibilité (en cours de traduction)
    Vous pouvez toujours contacter notre Service Desk unique pour toutes vos questions. Grâce à notre assistance à distance par TeamViewer, nous examinons avec vous la situation tout de suite ! N’hésitez pas à nous appeler, nous vous aiderons immédiatement.
  • Téléchargement des mises à jour (en cours de traduction)
    Régulièrement, nous réalisons des mises à jour pour nos logiciels. Vous pouvez aisément les installer. Par le biais de la zone réservée à nos clients, vous pouvez aussi recourir à notre service de mise à jour automatique appelé AutoUpDate. Vous n’avez alors plus rien à faire sinon attendre et vous détendre jusqu’à ce qu’elle se termine.
  • Suivi (en cours de traduction)
    Lorsque vous contactez notre Service Desk, nous créons un ticket pour cette intervention. Cette page vous donne des explications à propos de la manière dont vous pourrez suivre l’évolution de l’intervention de nos équipes.

Télécharger TeamViewer >

Vous ne disposez pas encore de Contrat de Service (SLA) ?