AutoTask – Guide simplifié

En tant que client, vous avez sans doute remarqué que depuis la fusion entre Care Solutions et Myrtus vous disposez d’une meilleure offre de services. Ces derniers mois, des changements essentiels ont été entrepris pour vous offrir le meilleur pour ce qui est de la qualité de nos services et de notre infrastructure.

Un nouvel outil d’enregistrement, AutoTask, nous permet d’y parvenir :

  • Lors de la création d’un ticket, nous envoyons maintenant un mail avec son contenu et son numéro.
  • Lorsque nous clôturons un ticket, un mail vous est envoyé afin de savoir si le ticket a été traité de manière satisfaisante.

À ce propos, nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau Guide de Référence Rapide. Vous y trouverez beaucoup d’informations pertinentes sur notre Service Desk fusionné. De cette façon, vous découvrirez quand et pour quels problèmes vous pouvez nous contacter et quels sont les éventuels tarifs pour les interventions qui ne sont pas couvertes par votre Contrat de Niveau de Service (SLA – Service Level Agreement).

Veuillez lire attentivement ce document et le remettre aux membres de votre personnel concernés. De cette manière, quiconque, dans votre établissement, est amené à devoir joindre notre Service Desk reste bien au courant des procédures pour entrer en contact avec nos équipes.

Cliquez sur ce lien pour obtenir plus d’informations à propos de notre support fonctionnel ou contactez-nous si vous avez des questions ou des commentaires concernant notre façon de communiquer ou le fonctionnement de notre Service Desk.